Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Musées / Actualités / Coup de coeur de Nathalie Weerts

Coup de coeur de Nathalie Weerts

Coup de cœur de Nathalie Weerts : les remords de Caïn de Barthélemy Vieillevoye

Nathalie Weerts est conservatrice adjoint du musée. Elle est responsable de l’inventaire des collections, du travail de recherche sur les collections, des cavec les chercheurs, des contacts avec d’autres institutions muséales concernant les œuvres du musée,

des contacts avec les restaurateurs et de la mise sur pied d’expositions temporaires avec la directrice. Parfois, elle fait aussi des visites guidées pour

des groupes …