Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Musées / Actualités / Exposition 14-18 à Verviers

Exposition 14-18 à Verviers

Visites guidées de l'exposition

Déjà 70 réservations pour des groupes ou pour des classes des écoles primaires de Verviers ou des environs!

Merci à tous pour votre fidélité et votre participation!

Le planning est  COMPLET POUR LES ECOLES .  Il ne reste plus que quelques plages horaires disponibles, le mercredi après-midi et après 15h00 les autres jours de la semaine pour les groupes d'adultes.

infos : Pascale SCHMITZ 087/33.16.95 ou pascale.schmitz@verviers.be

Grâce à la siroperie Meurens, les enfants comprennent le principe des files et des tickets de rationnement.  En échange de leur ticket "bon pour une ration de sirop" ils reçoivent une mini dose de sirop  - toutes les mini rations nous ont gracieusement été offertes.  Merci au directeur de la Siroperie Meurens pour sa générosité et son implication dans notre projet!