Mystère en bord de Vesdre

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Mystère en bord de Vesdre

Mystère en bord de Vesdre

Une aventure touristique au coeur de la Ville !

La Maison du Tourisme et l’échevinat du Tourisme ont mis en place une application touristique permettant d’attirer un public essentiellement familial dans le centre-ville.

Cette application vous permet de découvrir le patrimoine de façon attrayante, moderne et appropriée. Par son développement pédagogique, elle donne au public la possibilité de devenir un réel acteur de la visite.

L’objectif est de susciter la curiosité du visiteur et de l’émerveiller. L'application lui fera découvrir de nombreux points d’intérêts ainsi que les richesses culturelles ou historiques de Verviers, en le rendant lui-même actif.

Le jeu ravira assurément les enfants entre 6 et 12 ans et leurs parents.

L’application est disponible gratuitement sur les plateformes de Google Play Store et de l’Apple Store.

Une fois l’application téléchargée, l’exécution du jeu ne nécessite pas de connexion internet. Ce choix technique offre de nombreux avantages comme une meilleure rapidité d’exécution du jeu, une plus grande autonomie du mobile ou encore de ne pas être impacté par un nombre important de joueurs simultanés.

Youtube_logo.jpg
Chaîne officielle de la