Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2024 / Pass Musées

Pass Musées

Achetez le pass musées.

Le pass musées, comment ça marche ?

1 pass, plus de 235 musées.

Le pass musées est l’abonnement le plus généreux aux musées belges. Il vous donne accès à l’ensemble des musées participants de notre pays, dont le Musée de Verviers, pendant toute une année. Quand vous voulez et aussi souvent que vous le souhaitez. Au programme :

• Découverte des collections permanentes.
    Avec votre pass musées, vous pouvez visiter librement les collections permanentes de plus de 235 musées.

• Accès aux expositions temporaires.
    Vous pouvez également visiter les expositions temporaires gratuitement ou avec une jolie réduction.

• Avantages extra.
    Vous bénéficiez de billets de train à moitié prix, de réductions dans les boutiques des musées et de nombreux autres cadeaux réservés exclusivement aux abonnés du pass musées.

• Les meilleurs conseils en matière de musées.
    Tous les quinze jours, vous recevez dans votre boîte mail des informations sur les expositions à ne pas manquer et les plus belles découvertes à faire dans les musées.

Prêt(e) pour une année remplie de magnifiques expériences ? Optez alors pour le pass musées, il ne coûte que 59 €.

Achetez votre pass musées en ligne : www.museumpassmusees.be (site web, nouvelle fenêtre).

Afficher ces pages dans www.verviers.be